Aller au contenu principal

Ophelie

il y a 1 an
4

très bon lycee dans l’ensemble

J’ai passé mes 2 ans de BTS MGTMN dans cet établissement, en internat, et c’est le meilleur choix que j’ai pu faire ! A mon niveau je n’ai vu aucune forme d’harcèlement, les professeurs ainsi que le personnels du lycée sont tous bienveillant et super gentil, ils ne vont pas hésiter à vous aidez si vous avez des difficultés. Pour ce qui est de l’internat, j’enlève une étoile car la propreté et son entretien est VRAIMENT à revoir.. mais comme je me suis fais beaucoup de connaissances on va dire que j’en faisais abstraction….

Date d'expérience le 01/09/2022

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Jean-Prouvé

Evaluez votre expérience client Lycée Jean-Prouvé. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « très bon lycee dans l’ensemble » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.