Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée Jean-Rose.

Merci à ce lycée de m'avoir appris que les adultes sont encore pire niveau connerie que les jeunes

Bon professeurs dans l'ensemble. Mais la vie scolaire est catastrophique. Un réel manque d'humanité et d'empathie pour les élèves. Concernant la cantine, on y mange bien, sauf pour ceux qui arrivent en fin de service, car il n'y a plus assez à manger. Les installations sont bien et l'établissement est propre. Tous les professeurs que j'ai pu rencontrer dans ce lycée sont patients, pédagogues et à l'écoute des élèves. MAIS, la vie scolaire, c'est un carnage ! Dire à une adolescente en pleine construction d'elle-même "Tu n'y arrivera pas !" Ce n'est pas la chose la plus motivante que vous pouvez dire à une élève, ou, alors que je me faisais HARCELER par des camarades, la vie scolaire n'a pas réagi et a osé me mettre "absence injustifiée" alors qu'ils m'avaient viré temporairement pour "ne pas faire de problème" en raison de mon harcèlement. Alors que j'avais 16 ans, une des infirmières m'a dit (alors qu'on voyait légèrement un bout de mon ventre si je levais les bras), je cite "il ne faut pas s'étonner si on se fait agresser ou violer si on s'habille comme ça" de la sexualisation de mineure comme c'est fabuleux... Sans oublier les fois où les adjoints du CPE se sont permis de m'humilier.
Bref, si jamais votre enfant n'est pas au meilleur de sa forme psychologiquement parlant, ne l'inscrivez pas ici.

Par Tessa il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

L'objectif 100% de réussite au bac est une priorité les élèves pouvant compromettre ce résultat sont exclus avant les inscriptions au baccalauréat l'accompagnement à la recherche de stage est moyen et totalement absent en ce qui concerne l'accompagnement au respect des lois en stage et à l'orientation

Par Virginie il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/01/2020