Je suis ds ce college depuis la sixieme, si les deux premières années etaient satisfaisantes celle de quatrieme et de troisieme sont une horreur : programmes non termines, cetrains professeurs travaillant de façon irreguliere d'autres tjs ds l'optique du clash ou se prennent pour des dieux, cpe extremement negligeant et desagreable. Fuyez ce college vous perdez voutre argent.

Par Issouffle il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/06/2018

Une équipe pédagogique déplorable car elle ne travaille que pour les excellents élèves- aucune solution, ni de soutien vis-à-vis des élèves en difficulté hormis ceux qui sont en très grande difficulté- élitisme- conseil de classe chronophage- aucune gratification pour les élèves qui se essaient de se donner du mal- très mauvaise évaluation hormis ceux qui sont excellents car facile ! élèves à qui ont demande de respecter des obligations alors que certains enseignants ne respectent pas leurs obligations. Quel exemple !

Par méphisto08 il y a 6 ans
Date d'expérience le 05/12/2017