J'écris ce commentaire car j'en peux plus de ce lycée très très mal organisé . Aujourd'hui j'ai passé ma 1er épreuve de bac blanc, il y'a énormément de problème dans les sujets je devais commencé l'épreuve à 8h30 je l'ai passé à 9h45 avec un sujet flou!!!!! C'est très grave quand même j'ai eu que 2h pour faire une épreuve de 4h (spécialité SVT) , et pas que moi par exemple en maths ils sont eu des sujets compliqué il y'a des choses qu'ils sont jamais fait. L'établissement au lieu de vérifier les sujets qu'ils nous donnent ils préfèrent plus tôt nous mettre la pression,c'est n'importe quoi je suis vraiment démoralisé à cause de ce lycée je n'ai même plus la force d'aller en cours c'est toujours les mêmes problèmes je suis même plus sûr d'avoir mon bac . J'écris aujourd'hui parce que vraiment c'est très grave . Il ne mérite même pas une seule étoile. S'IL VOUS PLAÎT ÉCOUTER MOI N'ALLEZ PAS LA BAS .

Par G il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/02/2021