Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée Jeanne-d'Arc.

Super établissement !

Super établissement !
J'ai passé 3 ans dans ce lycée. J'ai obtenu un BTS ESF et DECESF. L'ensemble du corps professoral est au top !
L'accompagnement et le suivi de l'ensemble des professionnels y est approfondis et adapté aux besoins et aux particularités de chacun.
Je recommande vivement !

Par Elodie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/09/2021

Mon commentaire concerne les années de 2009 à 2011 pour un BTS tourisme Excellent établissement, des professeurs investis et aidants (stages projets etc). Certains professeurs nous apprennent même plus que ce que l'on doit savoir pour l'examen (les vraies choses à savoir en fait). Les locaux sont un peu biscornus (dû à des agrandissements sur un bâtiment ancien). La restauration bien mais sans plus (pour ma part j'ai utilisé le coin cafet où l'on peut réchauffer ses plats). Le seul regret ; j'aurai aimé que l'on nous apprenne mieux à "chercher du travail" , je me suis sentie un peu perdue à la fin de mes études. Très bons souvenirs et réussite pour ma part ;)

Par Clemence M. il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/04/2021

L'etab est correcte concernant les locaux, tout est en train d'etre Remis à neuf, mais concernant le domaine du tourisme et de la mention complémentaire, tout est à revoir nous recevons aucunes aides des profs pour trouver des stages meme à deux jours du début, après de nombreuses demandes et des années d'att nous avons enfin eu des micro-ondes. Bref pour le prix de l'annee c'est très moyen.

Par Délégué il y a 6 ans
Date d'expérience le 26/01/2018