Radar de confiance
·Avis client Lycée Jeanne-d'Arc
ROSIN amandine
il y a 1 an
Mon enfant est scolarisé au collège. Equipe enseignante à l écoute qui a su accompagné mon enfant qui est dyslexique.
Très bon niveau scolaire .
Jonathan
il y a 2 ans
Pour la partir COLLEGE ...communication avec les parents inexistante , passage au numérique complètement raté , méthode d'enseignement complétement dépassé surtout pour la prof de Français . a jeanne...
Voir plusTiti
il y a 5 ans
Lycée non adapté à lacceuil et à l'apprentissage des collégiens. Profs très vulgaire et agressif avec les collégiens. Lycéen et collégiens réunit dans la même cours
Voir plusAvis client Lycée Jeanne-d'Arc
ROSIN amandine
Mon enfant est scolarisé au collège. Equipe enseignante ...
Mon enfant est scolarisé au collège. Equipe enseignante à l écoute qui a su accompagné mon enfant qui est dyslexique.
Très bon niveau scolaire .
Expérience prouvée le 16/12/2024
Jonathan
Collège a fuir
Pour la partir COLLEGE ...communication avec les parents inexistante , passage au numérique complètement raté , méthode d'enseignement complétement dépassé surtout pour la prof de Français . a jeanne d'arc vous êtes la pour payer et si votre enfant ne suis pas ... dommage pour lui .
Expérience prouvée le 03/04/2024
Titi
Lycée non adapté à lacceuil et à l'apprentissage des collégiens. Profs très vulgaire et agress
Lycée non adapté à lacceuil et à l'apprentissage des collégiens. Profs très vulgaire et agressif avec les collégiens. Lycéen et collégiens réunit dans la même cours
Date d'expérience le 20/01/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue