Aller au contenu principal

Momodu10

il y a 3 ans
2
Lycée Jeanne-Mance

Établissement qui certes ont de bon résultats mais en même temps c'est les seuls de Troyes qui pr

Établissement qui certes ont de bon résultats mais en même temps c'est les seuls de Troyes qui proposent ces voix et ces formations la ..donc pas le choix d'aller ailleurs .. sinon le niveau serait plus vers le bas que le haut. .. La direction est mal organisée ..

Date d'expérience le 04/01/2023

Partagez votre avis Lycée Jeanne-Mance

Evaluez votre expérience client Lycée Jeanne-Mance. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Établissement qui certes ont de bon résultats mais en même temps c'est les seuls de Troyes qui pr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.