je suis une ex élève du lycée Jules ferry à Paris. J'y ai fait toute ma scolarité (latin/allemand) il y a 40 ans! Le lycée avait une excelllente réputation, études très suveillées, discipline rigoureuse, les notes en-dessous de la moyenne valait renvoi! qu'en est-il maintenant? pourquoi quelqu'un de beaucoup plus jeune me dit 'mauvaise réputation', alors qu'il n'y a jamais mis les pieds?

Par profgertrude il y a 6 ans
Date d'expérience le 15/02/2018

Très bon lycée à taille humaine et individualisé qui donne la chance à tous les préparationnaires d'affronter les concours de NormaleSup Lyon et de la BEL. Professeurs encourageants et très motivés. Bonne situation géographique : métro Place de Clichy, RER E et TGV gare Saint-Lazare accessible à pied en 20 minutes, 7 lignes d'autobus! Particularité : spécialité allemand (7 heures par semaine sans compter l'allemand tronc commun 3 heures).

Par Athalie il y a 6 ans
Date d'expérience le 14/02/2018