Dory
investissement
je tenais surtour par cet avis, à souligner l'investissement de Mme GAREMI pour son implacation relative à l'aménagement d'emploi du temps et de condition de travail de mon fils, neuroatypique / avec PAP. J'ai concience qu'avec la charge de travail/nombre d'élève à gerer, cela n'est pas toujours bienvenue. Malgré cela et à plusieurs reprise cela a été fait: permettre aux éleves de travailler dans les meilleurs conditions.
merci !!
Date d'expérience le 10/11/2025
Cet avis intitulé « investissement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.