Aller au contenu principal

Dory

il y a 7 mois
5

investissement

je tenais surtour par cet avis, à souligner l'investissement de Mme GAREMI pour son implacation relative à l'aménagement d'emploi du temps et de condition de travail de mon fils, neuroatypique / avec PAP. J'ai concience qu'avec la charge de travail/nombre d'élève à gerer, cela n'est pas toujours bienvenue. Malgré cela et à plusieurs reprise cela a été fait: permettre aux éleves de travailler dans les meilleurs conditions.
merci !!

Date d'expérience le 10/11/2025

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Jules-Guesde

Evaluez votre expérience client Lycée Jules-Guesde. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « investissement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.