Aller au contenu principal

Lee

il y a 9 mois
1
Lycée La Baugerie

Internat :

Internat :

Une honte de supprimer les pauses clopes, d’accord la loi dit qu’il ne faut pas fumer près d’un lycee mais 10m plus loin est autorisé et ne tuera personne. La pause clope était un des seuls petits moments sympa qu’ils pouvaient avoir et la supprimer complètement montre qu’il ne sont pas à l’écoute de leurs élèves, qu’ils ne s’étonnent pas si certains fument dans leurs dortoirs. De plus, la mise en place d’une étude en salle avec d’autres montre encore une fois que le bien être des élèves est ignoré, ils passent déjà leur semaine au lycée et leurs journées assis à une table avec du monde sans arrêt et le temps d’étude en chambre permettait à certains de se ressourcer de faire leurs devoirs dans le calme et personne pour les embêter et là vous voulez les remettre dans le même cadre qu’il sont là journée… c’est juste une honte !!!

Date d'expérience le 01/09/2025

Être notifié

Partagez votre avis Lycée La Baugerie

Evaluez votre expérience client Lycée La Baugerie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Internat : » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.