ancienne élève 2018-2019
J'ai passé une super année dans ce lycée!!! Les profs principaux ont toujours été là pour nous
J'ai passé une super année dans ce lycée!!! Les profs principaux ont toujours été là pour nous. Ils nous ont soutenu et accompagné quand nous en avions besoin. Le lycée se situe dans un très joli parc : idéal !
Date d'expérience le 14/07/2019
Cet avis intitulé « J'ai passé une super année dans ce lycée!!! Les profs principaux ont toujours été là pour nous » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.