Killian
Lycée à fuir
Expérience déplorable, j'y ai passé deux ans pour mon BTS en production animale et je pourrais faire tout une liste avec ce qui s'est mal passé dans ce lycée, une gestion inexistante en matière de problème d'ordre de vie scolaire, un favoritisme clair pour ceux qui viennent du milieu Agricole au détriment des autres, il y à heureusement malgré tout quelques prof qui ont relevé le niveau de l'établissement mais certains sont clairement dans le jugement de l'origine professionnelle. Lycée à fuir absolument
Date d'expérience le 03/09/2023
Cet avis intitulé « Lycée à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.