Aller au contenu principal

San18

il y a 4 ans
3
Lycée La Fayette

Excellent lycée, très bon professeurs en prépa. Très bon suivi des élèves par les professeurs

Excellent lycée, très bon professeurs en prépa. Très bon suivi des élèves par les professeurs et le lycée qui averti au moindre problème. Très contente

Date d'expérience le 30/04/2022

Partagez votre avis Lycée La Fayette

Evaluez votre expérience client Lycée La Fayette. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Excellent lycée, très bon professeurs en prépa. Très bon suivi des élèves par les professeurs  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.