Aller au contenu principal

PULETTA

il y a 1 an
5

On voit que depuis 3 ans le lycée a été repris en mains ...

On voit que depuis 3 ans le lycée a été repris en mains sérieusement.
Avec mes 2 enfants, on a pu expérimenté le lycée et le BTS CIEL. Une administration désormais dynamique, moderne. Des.professeurs en lycee comme en BTS

Date d'expérience le 26/11/2024

Être notifié

Partagez votre avis Lycée La Fayette

Evaluez votre expérience client Lycée La Fayette. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « On voit que depuis 3 ans le lycée a été repris en mains ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.