PULETTA
On voit que depuis 3 ans le lycée a été repris en mains ...
On voit que depuis 3 ans le lycée a été repris en mains sérieusement.
Avec mes 2 enfants, on a pu expérimenté le lycée et le BTS CIEL. Une administration désormais dynamique, moderne. Des.professeurs en lycee comme en BTS
Date d'expérience le 26/11/2024
Cet avis intitulé « On voit que depuis 3 ans le lycée a été repris en mains ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.