Lire tous les avis Lycée La Martinière-Diderot Lycée La Martinière-Diderot

Alors, moi j'ai fini le cira cette année et j'ai pas réussi l'examen donc pas de diplôme en poche. bts cira très très dur et très exigeant. les profs ne se remettent pas en question, t'apprends des choses que t'utilises pas en entreprise. et tu vas voir, à la martin, tu as des examens toutes les semaines, genre ils planifient ça une matinée, par exemple, exam d'instrum ou exam de maths mais toutes les semaines, c'est sytématique et en plus de ça, souvent d'autres profs te font faire d'autres devoirs surveillés dans la semaine donc de grosses grosses semaines de boulot et je suis très très déçu de cette formation car ils ne misent que sur les notes, en gros, t'as pas de bonnes notes, t'es une sous mer..., mais ils n'ont pas l'air de comprendre que de donner 2 à 3 exams par semaine, tu peux pas tenir, tu peux pas réviser tes nouveaux cours et en plus réviser pour les contrôles que tu as toutes les semaines, c'est pas possible, on est pas des robots, faut arrêter la fumette. Si tu peux faire autre chose, alors vas y, t'auras plus de chances ailleurs.

Par Clément il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/09/2018

Cet avis intitulé « Alors, moi j'ai fini le cira cette année et j'ai pas réussi l'examen donc pas de diplôme en poche » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus