Lire tous les avis Lycée La Martinière-Diderot Lycée La Martinière-Diderot

Alors moi je venais d'un bac STI2D et je pensais que c'était gagné d'avance. On arrive en cira et on tombe de son échelle. J'en dirai pas beaucoup, c'est un BTS très très dur, peut être un des plus dur, beaucoup de maths, beaucoup de sciences, beaucoup de technique, beaucoup de devoirs et certains profs vont vous dénigrer (en gros, t'es inférieur et on te le fait savoir). Ne vous engagez pas à la légère. Clairement y a un ou deux bon profs, qui prennent le temps, les autres, aille, ça passe pas pour pleins de raisons et ça va être dur pendant 2 ans, autant que vous soyez au courant. Donc BTS très dur et un domaine pas des plus intéressants, vous avez intérêt d'être un geek et d'aimer l'instrumentation, la régulation, sinon choisissez autre chose car vous allez perdre votre temps.

Par Magalie il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/07/2018

Cet avis intitulé « Alors moi je venais d'un bac STI2D et je pensais que c'était gagné d'avance. On arrive en cira et  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus