Lire tous les avis Lycée La Martinière-Diderot Lycée La Martinière-Diderot

Ouais,bof, bof. Je dénigrerai pas trop contrairement aux autres commentaires mais y en qui ont pas tort. Je regrette surtout que ce bts soit beaucoup beaucoup trop spécialisé. Vous savez, dans votre vie, vous allez être amener à évoluer, peut être à faire différents métiers, c'est souvent le cas pour une majorité, alors le bts cira c'est sûr, les entreprises en cherchent, je dis pas le contraire, mais c'est trop spécialisé et quand tu vas vouloir faire autre chose ou évoluer, ce sera pas possible. Par exemple, je prend une idée toute bête, tu fais une licence éco gestion, bon à la fin tu peux bosser dans plein plein de domaines, tu veux changer, aucun problème. Avec le CIRA, tu pourras pas. tu vas te retrouver rapidement bloquer sans évolution possible.

Par Thierry il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/02/2019

Cet avis intitulé « Ouais,bof, bof. Je dénigrerai pas trop contrairement aux autres commentaires mais y en qui ont pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus