Lire tous les avis Lycée La Martinière-Diderot Lycée La Martinière-Diderot

Pour ceux qui veulent faire leur BTS CIRA à la Martinière Diderot je vous le déconseille fortement. Leur réputation ne sont que des rumeurs. Le bts est l'un des plus dur. Ils mettent la barre très haut donc vous étudié des choses qui ne vont pas vous aider au niveau professionnel, c'est tragique. Vous allez manger des maths pendant 2 ans, 98% sont absolument inutiles, pour une formation professionnelle de type BTS, c'est quand même ballot, non ? et vous en retrouver dans toutes les matières. Il y a un manque de pédagogie évident, Beaucoup se prennent pour des AS mais au final ne savent pas enseigner c'est déplorable mais pour vous sortir des formules mathématiques au tableau qui ne servent à rien, ils sont très fort. Faites un autre bts car il est beaucoup trop spécialisé, à savoir l'instrumentation où la régulation. Vous rajoutez à ça un manque de pédagogie incroyable, une équipe pédagogique avec certains enseignants qui vous mettent plus bas que terre et ne vous aident pas et des locaux anciens alors ces 2 années vont être un vrai calvaire pour vous. J'y suis en ce moment et ce n'est que ma première année.

Par Chiradh R. il y a 6 ans
Date d'expérience le 15/04/2018

Cet avis intitulé « Pour ceux qui veulent faire leur BTS CIRA à la Martinière Diderot je vous le déconseille fortemen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus