Excellent lycée. j'ai personnellement passé ma prépa maths là bas et il a su dépasser toutes mes espérances. Un excellent niveau d'études, de très bons profs qui mettent l'accent sur notre progression que sur l'esprit concours une grande cantine et une vie scolaire particulièrement à notre écoute. Ce fut 2 années agréables à passer malgré la difficulté de la formation. Je le recommande vivement !

Par endomorphisme il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/07/2020

Très mécontente de ce lycée: l'administration en général, est sur la défensive en continu dès qu'un problème est mis en avant (alors qu'aucune agressivité y fait face); l'information ENT laisse à désirer; aucun bac blanc en Terminale dans ce lycée (d'autres lycées y arrivent pourtant!!); mon fils n'aura jamais fait une épreuve de 4 heures avant l'examen final (ce qu'il aurait fortement souhaité!); Très difficile d'obtenir des papiers administratifs sans prendre un retard en cours. C'est un lycée qui travaille pour l'élite et laisse les autres à l'arrière (les classes STI2D entre autre).

Par une mère il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/03/2020

Excellent lycée, les élèves sont très bien accompagnés et les professeurs sont compétents. Les locaux sont géniaux et bien fournit en équipement notamment le pôle sportif. Petit bémol, les élèves fréquentant la filière STI2D sont parfois mit à l'écart à cause du comportement de certains, c'est dommage.

Par Olivier il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/02/2019

Je vous déconseille fortement ce lycée, mon fils y est et tous les soirs sans exception il me raconte de nouvelles conneries du corp éducatif du lycée. Par exemple les professeurs qui insultent leurs élèves, ou certains enseignants qui ne font pas cours car il fait trop chaud... Chaque jour une nouvelle histoire toujours plus hallucinantes que les autres. J'ai peur pour les résultats du BAC qui arrivent.

Par Jose Gasalto il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/06/2018