Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée la Sagesse.

Plus jamais la sagesse

Harcèlement venant de certain professeur mais aussi d'élève, protection pour les harceleur. Ils ne font qu'un quand ont dénonce plus haut tout ce qu'il se passe et font tout pour vous mettre dehors ( fausse accusations) ils ont juste peur pour leur réputation.
Je rejoins l'avis de "tusaispastout" .
Ils sont menteurs et vont jusqu'à vous retourner le cerveau

Par Chouchou il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/09/2022

Ma pire expérience lycéenne, mais aussi mes pire années ...

Ma pire expérience lycéenne, mais aussi mes pire années Par ou commencer? Je venez d'un collège public ou j'ai subi du harcèlement scolaires de la part des élèves, mes parents décides donc de me mettre dans le privé afin de ne plus subir cela, mais aussi parce que je voulais apprendre la LSF. Mais on ne s'attendais pas a cela, rdv avec le directeur ou on lui a racontait mon calvaire de collège il me dit que dans son lycée il sont hyper vigilent et qu'il ne laisse pas passer cela, mes parents heureux d'apprendre cela ont accepter de payer mes études mais voila que septembre 2020 arriver tout c'est très bien passer sauf que un mois plus tard je revis mon passer de collégienne, je préviens une de mes professeurs qui ne me prend pas au sérieux et de ce fait qui ne règle pas le problème je laisse donc passer mon année de seconde. Arriver en premier je retombe ave les mêmes personne de ce fait cela ne sait pas arrêter hors je suis parti plus loin que les professeur je suis parti a la CPE ou elle dit clairement a mon papa "Je ne peut pas mettre votre fille dans un concon" mon père comprend qu'elle aussi ne fera rien et qui fallait agi, il rapplique donc en disant " le harcèlement devrais pas exister, normalement vous devais être vigilante quand même ce n'est pas la première fois l'année dernière déjà ca commencer" l'année passe aucune aide mise en place faces au harcèlement. Mais le pire m'attendais MA TERMINAL clairement ma pire année je ne savais pas que sa allez être la pire jusqu'au première insulte des élèves, les professeur qui rajouté des réflexions surtout la professeur d'espagnol, puis un enferment de groupe dans ma salle de classe a partir de la j'était sous le choc du comportement je me suis plainte au responsable pédagogique qui a prévenu la CPE, ensemble ils ont visionner la camera de surveillance et on protéger leurs sois disant "meilleurs élèves" en disant " votre fille n'était pas réellement enfermer il faut arrête de mentir, votre fille est une menteuse, une manipulatrice, mais aussi une élèves bête car elle dois penser au bac avant tout". De la j'ai compris que je devais arrêter tout ce cinéma. J'ai pris RDV psychologue+ psychiatre ou tout deux m'annonce une dépression suite au lycée et qui faudrait une hospitalisation, de novembre 2022 a janvier2023 j'ai louper l'école aucun cours de la part de mes camarades ou même des professeurs, je décide tout de même d'allez au lycée mais au court d'une matinée une crise d'angoisse arrive je décide de me faire un mot et de partir du lycée c'était le 06/01/2023 trois jours après la reprise depuis je n'y etait pas retourner sauf pour mes épreuves bac.

résumer:
-aucun soutient
-réagis pas au harcèlement
-pire lycée

Par TUsaispas il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/09/2020

Je suis lycéenne depuis deux ans maintenant, auparavant j’ai fais une seconde général dans un autre établissement mes notes été pas top… Depuis que j’ai rejoint l’établissement j’ai pris +5 points de moyenne !! Lycée au top, personnelles et professeur au top! Vous êtes super bien accompagné, personé n’est laisser de côté !

Par Clara2105 il y a 1 an
Date d'expérience le 21/09/2022