Patrick
Beaucoup d’utilisation de la tablette en classe.
Beaucoup d’utilisation de la tablette en classe, ce qui favorise ou pas l’apprentissage. Il règne un certain entre-soi qui semble booster les résultats. Il est préférable d’être bien habillé. Les enseignements, en revanche, restent plutôt moyens. L’établissement est bien situé, en plein centre de Saint-Pierre, mais l’accès peut être difficile aux heures de pointe.
Date d'expérience le 25/05/2026
Cet avis intitulé « Beaucoup d’utilisation de la tablette en classe. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.