Aller au contenu principal

Patrick

il y a 4 semaines
3

Beaucoup d’utilisation de la tablette en classe.

Beaucoup d’utilisation de la tablette en classe, ce qui favorise ou pas l’apprentissage. Il règne un certain entre-soi qui semble booster les résultats. Il est préférable d’être bien habillé. Les enseignements, en revanche, restent plutôt moyens. L’établissement est bien situé, en plein centre de Saint-Pierre, mais l’accès peut être difficile aux heures de pointe.

Date d'expérience le 25/05/2026

Être notifié

Partagez votre avis Lycée La Salle-Saint-Charles

Evaluez votre expérience client Lycée La Salle-Saint-Charles. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Beaucoup d’utilisation de la tablette en classe. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.