Lire tous les avis Lycée la Tourrache Lycée la Tourrache

Ancien élève de la promo 2018 en section Design de Produit, l'enseignement que j'ai reçu à La Tourrache a été une aventure bien plus qu'enrichissante, beaucoup de belles rencontres, de projets lancés et aboutit et surtout des professeurs exigeant pour vous permettre de vous dépasser dans vos capacités. J'ai su révéler mon potentiel grâce à des enseignants qui ont été aux côtés de mes projets à chaque instant pour élargir mes connaissances techniques et piloter mes projets avec professionnalisme. Aujourd'hui, diplômé en DSAA Design de Produit à Marseille, je ne peux que souhaiter cette incroyable aventure ainsi que tous les outils que vont vous apporter l'enseignement à La Tourrache.

Par Kevin G. il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/04/2021

Cet avis intitulé « Ancien élève de la promo 2018 en section Design de Produit, l'enseignement que j'ai reçu à La To » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus