Lire tous les avis Lycée la Tourrache Lycée la Tourrache

Ancien étudiant MANAA et par la suite BTS Design de produit de 2015 à 2019. Les compétences que j'ai acquises durant mes années d'études au sein de la Tourrache m'ont permis de prendre confiance en moi et d'évoluer dans la suite de mes études en Mention Complémentaire Maquette et Prototype et en Licence design produit et packaging grâce au sérieux et à l'exigence des professeurs qui nous pousse à donner le meilleur de soi-même dans le monde pro. Et je les remercie sincèrement pour tout le bien qu'ils m'ont apporté et bien d'autres encore ! - Une très bonne ambiance et cohésion entre élèves - Logement étudiant sur place - Salle de sport en face des logements étudiants

Par Nicolas.B il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/04/2021

Cet avis intitulé « Ancien étudiant MANAA et par la suite BTS Design de produit de 2015 à 2019. Les compétences que j » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus