Lire tous les avis Lycée la Tourrache Lycée la Tourrache

Ancien étudiant en BTS DE, j'ai arrêté l'école avant la fin de la deuxième année car trop déçus du manque d'ouverture d'esprit des professeurs de DE. On nous recrute sur dossier dessin mais la 2eme année on nous oblige à devenir 32 robots qui rendent tout sur ordinateur et ça, ça m'a dégouté des études. La beauté du métier d'architecte pour moi était dans la capacité à se différencier par ses rendus à la main (rendus réalistes et de qualité avec une vraie personnalité) et non pas avoir 32 personnes avec le même résultats car sur ordi quand on doit suivre à la lettre des instructions, il n'y a pas de personnalité. Pour moi, il suffit juste de modifier la vision des choses dès profs de DE, trop vieille et classique et bridée et ça en fera une excellente école. Je recommande quand même car mes amis qui ont réussi à passer outre ce qui m'a dérangé sont aujourd'hui très épanouis dans leurs métiers et ok trouvé facilement un chemin d'étude supérieures et un emploi.

Par _Max_ il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/04/2021

Cet avis intitulé « Ancien étudiant en BTS DE, j'ai arrêté l'école avant la fin de la deuxième année car trop dé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus