Lire tous les avis Lycée la Tourrache Lycée la Tourrache

Ancienne élève de la Tourrache en section Design d'espace, j'ai vécu dans cet établissement mes meilleures années d'études! Les locaux sont grands et propices à la création, tout le matériel nécessaire est mis à disposition (informatique, imprimante, atelier de création). L'ambiance générale est super que ce soit entre les élèves ou avec les enseignants qui sont très présents au besoin. J'avoue avoir du mal à comprendre les commentaires négatifs laissés ici, si vous n'acceptez pas la critique ne vous lancez pas dans une carrière créative car celle-ci y est permanente et permet de toujours remettre son travail en question! Cette formation m'a ouvert beaucoup de portes, notamment grâce aux stages réalisés durant le cursus qui ont pu déboucher plus tard sur un CDI. En bref, c'est une école réputée dans le monde du design et elle mérite cette réputation. Désormais je suis à mon compte en tant qu'architecte d'intérieur et je garde un souvenir nostalgique des années Tourrache.

Par Lena il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/04/2021

Cet avis intitulé « Ancienne élève de la Tourrache en section Design d'espace, j'ai vécu dans cet établissement mes  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus