Lire tous les avis Lycée la Tourrache Lycée la Tourrache

Ancienne étudiante de la promo Design Graphique CMN (ancien BTS) de 2017, j'ai appris pendant 3 ans au Lycée La Tourrache les bases du graphisme, la rigueur et la technique nécessaires à un graphiste. J'y ai passé de très belles années, entourée d'une équipe d'enseignants attentifs et à l'écoute, et une très bonne ambiance avec ma classe, toujours dans l'entraide et la bienveillance (contrairement à ce que j'ai pu voir par la suite en Bachelor et Mastère dans une école privée). Je garde un très bon souvenir de mon cursus qui m'a vraiment aidée dans ma poursuite d'études, au point d'être major de promo jusqu'à la fin de mes études. L'équipe enseignante nous donne les clés pour réussir, à nous de travailler dur pour y arriver. Je ne connais pas la nouvelle formation DNMADE, mais de mon expérience, pour ce qui est de la technicité du BTS, le Lycée La Tourrache était clairement supérieur au autres écoles à plus de 5000€.

Par Clémence il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/04/2021

Cet avis intitulé « Ancienne étudiante de la promo Design Graphique CMN (ancien BTS) de 2017, j'ai appris pendant 3 ans » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus