Lire tous les avis Lycée la Tourrache Lycée la Tourrache

Ayant étudié à la Tourrache un BTS de design produit de 1991 à 1994 et ayant eu la chance de pouvoir continuer ma carrière à un haut niveau international, je serai toujours très reconnaissant du tremplin formidable que m'a offert non seulement le cursus, mais également le fait d'avoir pu faire un échange en Angleterre. Seul bémol à l'époque, une mentalité trop académique: à une époque sans internet (donc fax etc.) j'ai réussi à obtenir un stage au USA, et il devait commencer début juillet. L'année scolaire finissant vers le 10 juillet, je me suis fait presque renvoyer de l'école pour avoir manqué 1 semaine !!! Pas pro du tout, mais à la fin nous avons trouvé un accord.

Par BB il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/04/2021

Cet avis intitulé « Ayant étudié à la Tourrache un BTS de design produit de 1991 à 1994 et ayant eu la chance de pou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus