Lire tous les avis Lycée la Tourrache Lycée la Tourrache

Ayant suivi la formation de Manaa, ainsi qu'un BTS Design d'Espace, je recommande ce cursus pour de nombreuses raisons. Sortant d'un BAC S, l'école m'a donnée une chance d'apprendre les bases du dessin la première année, de la perspective conique, une ouverture d'esprit globale quant à l'art et son histoire. Il est facile de critiquer les professeurs, mais bien moins de se donner les moyens de réussir pour certains élèves, comme partout. Je suis sortie de cette école en ayant de très bonnes bases, et ai été admise dans de nombreuses écoles d'architecture d'intérieur après cela. Aujourd'hui diplômée d'un Master d'architecture d'intérieur, j'exerce depuis deux ans le travail de mes rêves. Dans ma région actuelle, de nombreux étudiants doivent passer par des écoles bien plus onéreuses que celles du Lycée La Tourrache pour avoir les mêmes bases que moi. Sincèrement, en travaillant et en écoutant les conseils des professeurs, il n'y aucune raison de ne pas réussir ce diplôme haut la main.

Par Marjolaine_Cln il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/04/2021

Cet avis intitulé « Ayant suivi la formation de Manaa, ainsi qu'un BTS Design d'Espace, je recommande ce cursus pour de  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus