Aller au contenu principal

Oliv

il y a 5 ans
4
Lycée la Tourrache

Bonjour, je suis tout simplement un ancien élève, promo 2011 en design de produit. L'école a ét

Bonjour, je suis tout simplement un ancien élève, promo 2011 en design de produit. L'école a été à la hauteur de mes attentes. Je suis designer aujourd'hui depuis plus de 8 ans. Objectif réussi !

Date d'expérience le 27/04/2021

Partagez votre avis Lycée la Tourrache

Evaluez votre expérience client Lycée la Tourrache. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 47 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, je suis tout simplement un ancien élève, promo 2011 en design de produit. L'école a ét » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.