Oliv
Bonjour, je suis tout simplement un ancien élève, promo 2011 en design de produit. L'école a ét
Bonjour, je suis tout simplement un ancien élève, promo 2011 en design de produit. L'école a été à la hauteur de mes attentes. Je suis designer aujourd'hui depuis plus de 8 ans. Objectif réussi !
Date d'expérience le 27/04/2021
Cet avis intitulé « Bonjour, je suis tout simplement un ancien élève, promo 2011 en design de produit. L'école a ét » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.