Lire tous les avis Lycée la Tourrache Lycée la Tourrache

Cette école m'a tout appris ! il faut évidemment des bases et être un minimum intéressé. j'ai lu des commentaires très négatifs mais je vois tout à fait quel genre d'élève c'est en plus c'est papa qui commente :) L'enseignement y est de qualité car en plus d'être prof ils sont professionnels et préparent parfaitement à la vie professionnelle. De plus, ce diplôme ouvre énormément de porte grâce aux connaissances acquises et surtout multiples. Une ambiance, une famille, de nombreuses années plus tard je suis toujours en contact avec les élèves et les professeurs. Vous aimez l'art, la bd, le design indus, l'architecture intérieure, la photo, la sculpture, l'innovation ou la 3d ? La Tourrache est faite pour vous

Par lolo il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/04/2021

Cet avis intitulé « Cette école m'a tout appris ! il faut évidemment des bases et être un minimum intéressé. j'ai  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus