Aller au contenu principal

lolo

il y a 5 ans
5
Lycée la Tourrache

Cette école m'a tout appris ! il faut évidemment des bases et être un minimum intéressé. j'ai

Cette école m'a tout appris ! il faut évidemment des bases et être un minimum intéressé. j'ai lu des commentaires très négatifs mais je vois tout à fait quel genre d'élève c'est en plus c'est papa qui commente :) L'enseignement y est de qualité car en plus d'être prof ils sont professionnels et préparent parfaitement à la vie professionnelle. De plus, ce diplôme ouvre énormément de porte grâce aux connaissances acquises et surtout multiples. Une ambiance, une famille, de nombreuses années plus tard je suis toujours en contact avec les élèves et les professeurs. Vous aimez l'art, la bd, le design indus, l'architecture intérieure, la photo, la sculpture, l'innovation ou la 3d ? La Tourrache est faite pour vous

Date d'expérience le 27/04/2021

Partagez votre avis Lycée la Tourrache

Evaluez votre expérience client Lycée la Tourrache. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 47 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Cette école m'a tout appris ! il faut évidemment des bases et être un minimum intéressé. j'ai  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.