Aller au contenu principal

Blan

il y a 5 ans
4
Lycée la Tourrache

J'ai effectué ma MANAA et un BTS design d'espace au lycée la Tourrache et je n'ai rien à regrette

J'ai effectué ma MANAA et un BTS design d'espace au lycée la Tourrache et je n'ai rien à regretter de l'enseignement qui m'a été donné. Mais c'est comme pour tout ! Il faut se donner les moyens et accepter les remarques négatives sur son travail... c'est ce qu'il y a de mieux pour le faire évoluer et pour envoluer soit même sur le plan intellectuel. Au delà d'une très bonne équipe pédagogique et administrative, de nombreux matériels/machines sont à disposition. Je recommande alors très vivement l'école de la Grande Tourrache qui vaut très largement, voir plus, l'enseignement d'écoles à quelques milliers d'euros l'année...

Date d'expérience le 28/04/2021

Partagez votre avis Lycée la Tourrache

Evaluez votre expérience client Lycée la Tourrache. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 47 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai effectué ma MANAA et un BTS design d'espace au lycée la Tourrache et je n'ai rien à regrette » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.