Lire tous les avis Lycée la Tourrache Lycée la Tourrache

J'ai eu la chance de faire une Mise à Niveau en Arts Appliqués et un BTS Design Produit au sein de cette école. Elle permet d'acquérir de solides bases pour poursuivre un cursus de designer industriel. L'équipe de professeurs est compétente : elle offre la liberté nécessaire pour développer notre créativité tout en nous permettant de nous questionner suffisamment afin de nourrir notre sens critique. La vie étudiante est super, on y fait de belles rencontres. Etant designer industriel aujourd'hui et recevant différents stagiaires de différentes écoles en design produit, je peux confirmer que le lycée La Tourrache offre une formation de qualité à l'échelle nationale.

Par Gas il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/04/2021

Cet avis intitulé « J'ai eu la chance de faire une Mise à Niveau en Arts Appliqués et un BTS Design Produit au sein de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus