Alex Diana
J'ai passé 3 années d'études exceptionnelles ! Les professeurs sont à l'écoute et motivé. Ce q
J'ai passé 3 années d'études exceptionnelles ! Les professeurs sont à l'écoute et motivé. Ce que j'ai le plus apprécié était l'ambiance et l'entraide entre étudiants ainsi que l'autonomie durant les cours. Merci pour ces belles années
Date d'expérience le 29/04/2021
Cet avis intitulé « J'ai passé 3 années d'études exceptionnelles ! Les professeurs sont à l'écoute et motivé. Ce q » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.