Aller au contenu principal

Alex Diana

il y a 5 ans
5
Lycée la Tourrache

J'ai passé 3 années d'études exceptionnelles ! Les professeurs sont à l'écoute et motivé. Ce q

J'ai passé 3 années d'études exceptionnelles ! Les professeurs sont à l'écoute et motivé. Ce que j'ai le plus apprécié était l'ambiance et l'entraide entre étudiants ainsi que l'autonomie durant les cours. Merci pour ces belles années

Date d'expérience le 29/04/2021

Partagez votre avis Lycée la Tourrache

Evaluez votre expérience client Lycée la Tourrache. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 47 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai passé 3 années d'études exceptionnelles ! Les professeurs sont à l'écoute et motivé. Ce q » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.