Lire tous les avis Lycée la Tourrache Lycée la Tourrache

Les trois années que j'ai passées à la Tourrache ont été parmi les meilleures de ma vie. Certes le travail à fournir était très important mais il faut s'y attendre quand on fait des études artistiques. Les professeurs sont tous d'excellents professionnels des métiers visés, le sentiment d'appartenance y est grand et nous avions tous l'impression de former une famille ! Nous avions accès à un tas de matériel et de procédés techniques nécessaires à nos métiers et je sais aujourd'hui que ce n'est pas le cas dans toutes les écoles. (L'administration y est des fois quelque peu défaillante mais cela nous faisait plus rire qu'autre chose !) Les contenus des cours sont très variés et fournis, et je dois mon succès d'aujourd'hui grâce aux années passées dans cette école.

Par Suddy il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/04/2021

Cet avis intitulé « Les trois années que j'ai passées à la Tourrache ont été parmi les meilleures de ma vie. Certes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus