Aller au contenu principal

BTS Comptabilité et Gesti

il y a 6 ans
1
Lycée la Tourrache

PIRE ÉCOLE QUE J'AI VU DE TOUTE MA VIE! Si vous devez passer votre bts comptabilité, n'allez SURTO

PIRE ÉCOLE QUE J'AI VU DE TOUTE MA VIE! Si vous devez passer votre bts comptabilité, n'allez SURTOUT PAS là bas! À moins que vous ne vouliez le rater!? Là-bas les comptas sont traités comme des moins que rien et ceux qui font du coloriage toute la journée sont traités comme des stars. Tout est fait pour que vous échouiez votre bts cg là-bas, tout en remettant la faute sur les élèves bien évidemment

Date d'expérience le 06/07/2019

Partagez votre avis Lycée la Tourrache

Evaluez votre expérience client Lycée la Tourrache. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 47 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « PIRE ÉCOLE QUE J'AI VU DE TOUTE MA VIE! Si vous devez passer votre bts comptabilité, n'allez SURTO » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.