Lire tous les avis Lycée la Tourrache Lycée la Tourrache

Trois années dans les murs de la Tourrache (Manaa + bts design espace) de 2010 à 2013 à peindre, dessiner, apprendre, réfléchir, partager, questionner, se dépasser, s'épanouir. Je garde un très bon souvenir de cette formation qui donne de solides bases vers la vie professionnelle. J'ai enchainé avec l'école Sup. Du Paysage de Versailles-Marseille, je suis aujourd'hui Paysagiste conceptrice et très très heureuse d'être passée par cette école. J'y ai découvert tout un univers, une histoire autour des "Design" si je puis dire. L'encadrement des enseignants est à la hauteur de ce que l'on doit attendre d'un BTS, rappelons qu'ils sont tous enseignants + professionnels,ce qui est un vrai plus. Et pour finir, je dirai que passer par la Tourrache c'est aussi profiter de supers moments, s'y faire des amis, partager avec les profs, il y règne une ambiance que je n'oublierai pas ! Foncez !

Par Camille il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/04/2021

Cet avis intitulé « Trois années dans les murs de la Tourrache (Manaa + bts design espace) de 2010 à 2013 à peindre,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus