Groham
Je rejoins ce que disent mes camarades de SIO, le Rebours est le pire établissement que j'ai fréqu
Je rejoins ce que disent mes camarades de SIO, le Rebours est le pire établissement que j'ai fréquenté durant toute ma scolarité ! Aucune communication, le personnel enseignant est à revoir presque entièrement (certains professeurs sont géniaux et les autres je me demande encore ce qu'ils font la), la direction mis à part nous dire que leur établissement est le meilleur, qu'il représente l'excellence bla-bla-bla... et bien je sais pas non plus à quoi ils servent ! Ah si, ils sont là pour nous foutre des bâtons dans les roues pour notre recherche de stage ! Et dernier point un peu sans intérêt mais je tiens quand même à le souligner, le ménage ! Il est fait tous les 36 du mois ! Heureusement que l'ambiance de ma classe est géniale car je sais pas comment je vais faire une année de plus !
Date d'expérience le 14/01/2019
Cet avis intitulé « Je rejoins ce que disent mes camarades de SIO, le Rebours est le pire établissement que j'ai fréqu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.