Aller au contenu principal

ramses

il y a 5 ans
4

Notre enfant y a fait son enseignement, de la seconde générale à la terminale S, après avoir fai

Notre enfant y a fait son enseignement, de la seconde générale à la terminale S, après avoir fait son collège dans l'enseignement public. Notre expérience auprès de ce Lycée est très bonne: établissement sérieux, direction et professeurs investis et à l'écoute. Nous n'avons pas remarqué de problème particulier et notre enfant a toujours été content de se retrouver dans ce lycée où il a fait de très bons amis.

Date d'expérience le 02/01/2021

Partagez votre avis Lycée Le Rebours

Evaluez votre expérience client Lycée Le Rebours. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 20 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Notre enfant y a fait son enseignement, de la seconde générale à la terminale S, après avoir fai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.