Jenat
Très bon lycée où mon fils a obtenu son bac s : la direction et le personnel sont impeccables. En
Très bon lycée où mon fils a obtenu son bac s : la direction et le personnel sont impeccables. Enseignement de très bonne qualité. Rien à dire!
Date d'expérience le 27/01/2021
Cet avis intitulé « Très bon lycée où mon fils a obtenu son bac s : la direction et le personnel sont impeccables. En » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.