Azunia
Très bon lycée que je recommande. L'enseignement est ...
Très bon lycée que je recommande. L'enseignement est de qualité et les professeurs sont bienveillants et à l'écoute. J'ai eu mon bac stmg avec mention puis mon bts dans ce lycée.
Date d'expérience le 27/01/2026
Cet avis intitulé « Très bon lycée que je recommande. L'enseignement est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.