Aller au contenu principal

SoChe

il y a 6 ans
4
Lycée l'Empéri

très bonne prépa de taille familliale, très bonne équipe pédagogique (du mémoire en 2003-2006)

très bonne prépa de taille familliale, très bonne équipe pédagogique (du mémoire en 2003-2006), pas de pression injustifiée comme dans les grandes prépa-usinedu département. Bonnes relations entre les étudiants et avec les professeurs et bonne préparation aux concours de tous niveau.

Date d'expérience le 10/03/2020

Partagez votre avis Lycée l'Empéri

Evaluez votre expérience client Lycée l'Empéri. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « très bonne prépa de taille familliale, très bonne équipe pédagogique (du mémoire en 2003-2006) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.