Aller au contenu principal

Cyanne

il y a 4 ans
5
Lycée Léon-Blum

Actuellement en hypokhâgne (première année) je suis très heureuse d'avoir choisi cette formation

Actuellement en hypokhâgne (première année) je suis très heureuse d'avoir choisi cette formation qui m'apporte tellement, que cela soit humainement ou intellectuellement. La taille de cette prépa, 35-40 élèves en première année, permet réellement que tout le monde se connaisse et on ne tarde pas à rencontrer des personnes incroyables. Les professeurs sont extrêmement attentifs et bienveillants, personne ne sera mis de côté. Ils m'ont appris tellement en peu de temps, je ne suis ici que depuis septembre, et pourtant, je vois réellement une différence depuis mon arrivée. Je suis en option Histoire des Arts, qui me passionne et dont je suis extrêmement heureuse, cette prépa présente des options peu communes qui sont très intéressantes. Je recommande donc vivement cette classe préparatoire qui vous fera grandir et faire de merveilleuses découvertes en plus de vous apprendre tellement.

Date d'expérience le 17/01/2022

Partagez votre avis Lycée Léon-Blum

Evaluez votre expérience client Lycée Léon-Blum. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Actuellement en hypokhâgne (première année) je suis très heureuse d'avoir choisi cette formation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.