Aller au contenu principal

Lisa

il y a 7 ans
3

Deux années enrichissantes, sur tous les plans. Équipe pédagogique à l'écoute et bienveillante,

Deux années enrichissantes, sur tous les plans. Équipe pédagogique à l'écoute et bienveillante, comme vous n'en trouverez nul part ailleurs.

Date d'expérience le 06/01/2019

Partagez votre avis Lycée Léon-Blum

Evaluez votre expérience client Lycée Léon-Blum. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Deux années enrichissantes, sur tous les plans. Équipe pédagogique à l'écoute et bienveillante, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.