Aller au contenu principal

Chloé ANDRIANARISOA

il y a 7 ans
3

Issue d'un bac S et ne sachant que faire comme études, je suis allée en prépa à Blum. J'y ai bea

Issue d'un bac S et ne sachant que faire comme études, je suis allée en prépa à Blum. J'y ai beaucoup appris, tant sur le plan de la culture générale que sur celui de la rigueur et de l'organisation d'un propos argumenté. L'ambiance était positive, il y a eu de l'entraide entre camarades et du soutien des profeseurs. J'ai été accompagnée même si je n'étais pas une bête à concours. Ces deux années ont été un tremplin qui m'ont permise d'aller directement en L3, sans perdre d'année. Aujourd'hui je fais de la communication, et je ne regrette pas du tout ce cursus littéraire. Le travail a été intense, et parfois épuisant, mais je crois que c'est le propre de ce type d'enseignement.

Date d'expérience le 03/01/2019

Partagez votre avis Lycée Léon-Blum

Evaluez votre expérience client Lycée Léon-Blum. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Issue d'un bac S et ne sachant que faire comme études, je suis allée en prépa à Blum. J'y ai bea » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.