Chloé ANDRIANARISOA
Issue d'un bac S et ne sachant que faire comme études, je suis allée en prépa à Blum. J'y ai bea
Issue d'un bac S et ne sachant que faire comme études, je suis allée en prépa à Blum. J'y ai beaucoup appris, tant sur le plan de la culture générale que sur celui de la rigueur et de l'organisation d'un propos argumenté. L'ambiance était positive, il y a eu de l'entraide entre camarades et du soutien des profeseurs. J'ai été accompagnée même si je n'étais pas une bête à concours. Ces deux années ont été un tremplin qui m'ont permise d'aller directement en L3, sans perdre d'année. Aujourd'hui je fais de la communication, et je ne regrette pas du tout ce cursus littéraire. Le travail a été intense, et parfois épuisant, mais je crois que c'est le propre de ce type d'enseignement.
Date d'expérience le 03/01/2019
Cet avis intitulé « Issue d'un bac S et ne sachant que faire comme études, je suis allée en prépa à Blum. J'y ai bea » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.