Margaux
Je suis actuellement en Hypokhâgne et je suis heureuse de mon choix. Nous venons de tout horizon,
Je suis actuellement en Hypokhâgne et je suis heureuse de mon choix. Nous venons de tout horizon, nous ne somme qu’une classe de 35/40 ce qui fait que nous sommes une classe assez soudés. On s’entraide beaucoup et l’on s’entend tous très bien. L’équipe pédagogique est très bien. Les cours sont intéressant et les profs passionnés. On n’est pas jeté dans nature, on reste accompagné par toute l’équipe et les khâgneux. La prépa Léon Blum est différentes des prépas parisienne. Bien que l’exigence soit la même la pression est moindre. Le but est de finir son/ses année(s) et d’évoluer est non d’écraser ses camarades et d’avoir absolument le concours. On est aussi en relation avec les khagneux, nos « ainés » qui nous aide et nous guide aux besoin.
Date d'expérience le 17/01/2022
Cet avis intitulé « Je suis actuellement en Hypokhâgne et je suis heureuse de mon choix. Nous venons de tout horizon, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.