Océane J.
J'y ai connu sans doute mes années les plus stimulantes intellectuellement de ma jeune vie, et je n
J'y ai connu sans doute mes années les plus stimulantes intellectuellement de ma jeune vie, et je ne peux repenser à Léon Blum sans affection. Les professeurs y sont investis, pragmatiques mais surtout efficaces et très compétents/méthodiques, ce que je n'avais pas retrouvé dans une autre prépa parisienne pourtant. Loin des clichés sur la prépa, les profs sont à votre écoute et ne sont en rien sévères ou cruels. S'y ai construit sans doute une bonne partie de mon estime personnelle et je mesure tous les jours à quels points leurs enseignements m'ont influencée que ce soit dans ma vie estudiantine et professionnelle. La prépa Léon Blum m'a apporté une réelle rigueur de travail et une méthode rédactionnelle qui n'a jamais pu être remise en question dans les années qui ont suivi. Au-delà de la perspective du concours, la prépa m'a formé intellectuellement et je serai toujours reconnaissante de cette expérience.
Date d'expérience le 07/01/2019
Cet avis intitulé « J'y ai connu sans doute mes années les plus stimulantes intellectuellement de ma jeune vie, et je n » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.