khâgne
La CPGE du lycée Léon Blum, nous permet de progresser, d'affirmer notre sérieux et notre rigueur.
La CPGE du lycée Léon Blum, nous permet de progresser, d'affirmer notre sérieux et notre rigueur. L'équipe professorale est, quant à elle, bienveillante et très compétente. En somme : excellente prépa, excellente ambiance, excellents professeurs = un cadre idéal !
Date d'expérience le 28/01/2021
Cet avis intitulé « La CPGE du lycée Léon Blum, nous permet de progresser, d'affirmer notre sérieux et notre rigueur. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.