Aller au contenu principal

Romain

il y a 3 ans
5

Très bon lycée

Cela fait trois ans que je suis dans ce lycée, et franchement, je trouve que c'est un très bon établissement. Après un changement de directeur (ce qui a beaucoup apaisé les tensions au sein du personnel et de l'administration), on retrouve une bonne ambiance, avec de bons professeurs qui cherchent à nous aider et nous faire progresser. De plus, le lycée se situe près d'un lac, sans barrière ni clôture, ainsi le cadre de travail est très bon.

Expérience prouvée le 04/06/2023

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Léon-Blum

Evaluez votre expérience client Lycée Léon-Blum. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon lycée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.