Radar de confiance
·Avis client Lycée Léonard-de-Vinci
Delphine
il y a 1 an
mécontente de cette établissement , je suis maman j’ai pris ma journée pour ma fille qui voulais intégré ce lycée malheureusement dès le départ recalée parce que nous somme pas parisiens . Discriminat...
Voir plusAvis client Lycée Léonard-de-Vinci
Delphine
mécontente de cette etabli , je suis maman j’ai pris ...
mécontente de cette établissement , je suis maman j’ai pris ma journée pour ma fille qui voulais intégré ce lycée malheureusement dès le départ recalée parce que nous somme pas parisiens . Discrimination ! bien pour motiver les jeune et enseignante hautaine !
Expérience prouvée le 08/02/2025
Clem
Lycée très beau et les prof sont très gentils
Lycée très beau et les prof sont très gentils
Expérience prouvée le 04/09/2023
Bertozzzzz
Fuyez allez en stage c est le fun
Fuyez allez en stage c est le fun
Date d'expérience le 09/04/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue