Je suis entré au lycée LDV en filière générale, les profs sont à l'écoute mais certains ne font rien ! Aucune aide avec quelques profs, ils donnent les devoirs et c'est tout. Aucunes explications. Rien. Le lycée est en mauvais état, les murs de classe sont fissurés, et la peinture enlevée mais ce n'est rien à côté de l'orientation. Si vous comptez vous orienter faites vos recherches vous même plutôt que d'aller voir la conseillère vous vous en sortirez bien mieux . Les emplois du temps sont TRÈS mal fait (8h-17h25 presque tous les jours avec parfois des trous de 4 HEURES dans la journée). À part sa, l'ambiance est bonne même si le lycée était mal réputé, maintenant il fait bon vivre et y aller n'est pas attroce non plus. Dans ce lycée il y a du positif aussi et les années que je passe dans ce lycée restent les meilleures même si il y a du négatif. Je continue à LDV l'année prochaine (pas par choix mais par obligation). Sinon bon lycée.

Par Koda il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/07/2021

Ce qui gâche ce lycée sont surtout les élèves, l'endroit ou est situé le lycée n'aide pas. L'équipe pédagogique est super, mais malheureusement c'est de la confiture aux cochons dans un lycée qui accepte des animaux pareils. À éviter si vous voulez garder l'éducation sociale de votre enfant intact

Par Junritsu il y a 6 ans
Date d'expérience le 06/01/2018

J'ai effectué un bts MAI il y a plusieurs années maintenant, les professeurs étaient à l'écoute pour les élèves motivés, le matériel et les machines permettaient de réaliser des projets dans de bonnes conditions. Par la suite j'ai obtenu un diplôme d'ingénieur et suis maintenant responsable engineering dans une entreprise à l'etranger. Avec un minimum de motivation personnelle c'est une bonne école.

Par Olivier il y a 6 ans
Date d'expérience le 06/12/2017